Matchs de football décisifs, tournoi de tennis prestigieux, UFC Fight Night, début de la saison de NHL : MELBET te présente un guide des événements sportifs les plus marquants de la deuxième semaine d’octobre.
Miser dans l’application mobile est désormais plus rentable : MELBET te prélève 10 % du montant total des paris au cours de la semaine. Avec MELBET, tu en as toujours plus !
Et maintenant, place aux événements à ne surtout pas manquer !
Football : qualifications pour la Coupe du monde
Le tournoi de qualification pour le Mondial 2026 touche à sa fin. L’issue du principal tournoi de football de la planète et de notre continent dépendra des résultats des affiches à venir.
10.10 : Soudan du Sud – Sénégal
Nul doute que le Sénégal se défera de l’outsider du Soudan du Sud, s’assurera la première place et obtiendra ainsi un billet direct pour la Coupe du monde. Par conséquent, la cote de la victoire des visiteurs n’est que de 1,14.
10.10 : Togo – RD Congo
La RD Congo poursuit sa lutte contre le Sénégal pour le sommet du sextuor B. L’équipe nationale togolaise a échoué à ces qualifications et joue tout simplement les matchs qui lui restent. Penses-tu que la motivation des visiteurs contribuera à la victoire ? Alors, parie sur la RD Congo à une cote de 2,23.
10.10 : Rwanda – Bénin
Dans la poule C, quatre formations se disputent une place pour la Coupe du monde 2026, dont le Rwanda et le Bénin. Il n’y a pas de favori évident pour le match à venir, les cotes pour les principaux résultats étant donc les suivantes : V1 – 2,78, X – 2,99, V2 – 2,64. Envie de te prémunir contre un raté ? Parie sur un total inférieur à 2,5 à une cote de 1,43, car c’est exactement le résultat des 8 matchs auxquels participait le pays hôte.
10.10 : Seychelles – Côte d’Ivoire
Les Seychelles et la Côte d’Ivoire sont des équipes de deux mondes du football. En 8 matchs, les hôtes n’ont pas pris le moindre point et les visiteurs n’ont concédé aucun but. La rencontre du premier tour s’est soldée par une victoire écrasante des insulaires (9-0). Prêt à parier sur la victoire des « Éléphants » avec un écart de plus de 5 buts (handicap 4,5) et une cote de 1,80 ? En avant avec MELBET !
10.10 : Gambie – Gabon
Le Gabon est assuré de participer aux éliminatoires, mais peut encore se hisser au Mondial avec les Ivoiriens. Cependant, la Gambie manque d’une motivation minimale pour le tournoi. Le match se jouera sur terrain neutre, ce qui augmente les chances de victoire des visiteurs. Parie sur V2 à une cote de 2,24.
14.10 : Nigéria – Bénin
Ce choc pourrait bien décider du sort des première et deuxième places du groupe C. La sélection nigériane est considérée comme la grande favorite du match chez elle, sa victoire étant donc estimée à 1,29. Il est toutefois préférable de miser sur un total inférieur à 2,5 à une cote de 1,7. Ce pronostic a été validé lors de 7 des 8 matchs disputés avec des Nigérianes.
14.10 : Afrique du Sud – Rwanda
L’issue de cette rencontre aura également une incidence majeure sur la répartition finale des places dans le sextuor C. L’équipe rwandaise marque peu et encaisse peu. C’est une bonne raison de miser sur un total inférieur à 2,5 à une cote de 1,57.
Le marathon asiatique de tennis continue
Cet automne, l’Asie devient le centre du tennis mondial.
WTA 500 Ningbo Open
Ce tournoi réunira un plateau de joueuses de haut niveau, dont plusieurs anciennes championnes de divers tournois majeurs : Elena Rybakina, Jeļena Ostapenko et Sofia Kenin. Dans le tennis féminin moderne, la compétition est très relevée, ce qui garantit des matchs captivants.
UFC Fight Night au Brésil
Les 11 et 12 octobre, l’UFC Fight Night se tiendra à Rio de Janeiro. Le programme de la soirée comprend 13 combats, dont le principal est à souligner :
Charles Oliveira (Brésil) – Mateusz Gamrot (Pologne) en poids légers
La particularité du combat principal de la soirée réside dans l’absence de favori. La même cote de 1,89 est offerte pour la victoire du Brésilien et du Polonais. Tu maîtrises bien le MMA et connais les forces et les faiblesses des combattants ? Parie avec soin et gagne avec le vainqueur !
LNH : début de saison en beauté
La 109ᵉ saison de la LNH débutera le 7 octobre. Parmi une pléthore de matchs, nous avons monté en épingle un seul avec la participation du favori.
09.10 : Oilers d’Edmonton – Flames de Calgary
Le derby de l’Alberta, qui permettra aux Oilers d’Edmonton d’entamer leur parcours vers la Coupe Stanley. Parie sur la victoire de Connor McDavid et de ses coéquipiers dans le temps réglementaire à une cote de 1,77.
N’attends plus et gagne avec MELBET ! Bats-les tous !