MelBet




MELBET : Bats-les tous ! Sur quoi parier pour la deuxième quinzaine d’octobre ?

Matchs de football de première classe, début de la saison NBA, tournoi de tennis prestigieux, UFC Fight Night et la…

MelBet

Matchs de football de première classe, début de la saison NBA, tournoi de tennis prestigieux, UFC Fight Night et la LNH qui prend de l’ampleur : MELBET te présente un guide des plus grands événements sportifs de la troisième semaine d’octobre.

 

Rends-toi dans ton application mobile ! C’est le moment idéal pour parier : MELBET t’offre 10 % de cashback sur tous tes paris au cours de la semaine. Avec nous, tu en as toujours plus !

 

Envie de connaître l’actualité sportive ? Lis notre résumé jusqu’au bout.

 

Football : que des grosses affiches 

 

Après la trêve internationale, les plus grands tournois et championnats de clubs reprennent.

 

18/10 : Bayern Munich – Borussia Dortmund

 

Der Klassiker, ou El Clásico en allemand, est l’événement le plus attendu de la Bundesliga. Le Bayern est toujours favori, même s’il n’a pas battu son rival de toujours lors de ses trois derniers face-à-face. Parieras-tu sur le leader de la saison à une cote de 8,25 ?

 

18/10 : Roma – Inter

 

L’arrivée de Gian Piero Gasperini a été une aubaine pour la Roma : elle complète les deux premières places avec Naples à égalité de points et prétend au Scudetto dès le premier tour. Les Loups, en pleine forme, ont peu de chances de perdre contre l’Inter à domicile. Parions-nous sur une victoire de la Roma à une cote de 3,25 ?

 

19/10 : Liverpool – Manchester United

 

C’est le match crucial de la journée, quel que soit le rang des équipes. Liverpool reste sur une série de trois défaites consécutives en deux compétitions. Les Reds retrouveront-ils le chemin de la victoire ou se laisseront-ils chiper des points dans leur quatrième match d’affilée ? Tu connais la réponse ? Fais ton pari !

 

21 octobre : Arsenal – Atlético Madrid

 

Arsenal est le grand favori du choc de la Ligue des champions à Londres. Mais est-ce vraiment si évident ? Souviens-tu de la victoire de l’Atlético face au Real Madrid et à l’Eintracht Francfort fin septembre ! Tu hésites sur qui miser ? Choisis le marché « Les deux équipes marquent » à une excellente cote de 2,0 et mise sur une performance riche en buts.

 

22 octobre : Real Madrid – Juventus

Les clubs les plus titrés d’Espagne et d’Italie s’affronteront au Santiago Bernabéu. La Juventus n’est plus un rival du Real Madrid depuis longtemps et ne devrait pas faire de miracles à l’extérieur. Une victoire du Real à une cote de 1,57 est simple et directe.

 

NBA : le marathon du basket commence

La 80ᵉ saison de la NBA débutera dans la nuit du 21 au 22 octobre. Nous avons sélectionné pour toi trois des confrontations les plus fascinantes.

 

22 octobre : Oklahoma City Thunder – Houston Rockets

 

On ne pouvait rêver meilleure dispute pour ce coup d’envoi : la formation la plus forte de la saison régulière affronte une équipe renforcée par Kevin Durant pendant l’intersaison. Il semblerait que les hôtes aient été surestimés. Tu peux parier sur les visiteurs, emmenés par leur vétéran star, en sélectionnant qu’ils ne perdent pas avec une différence de plus de 8 points à une cote de 1,91.

 

22 octobre : Los Angeles Lakers – Golden State Warriors

 

Les fans de basket du monde entier sont impatients de voir trois des plus grands joueurs de notre époque sur le parquet : Stephen Curry, LeBron James et Luka Dončić. Nous nous attendons à de nombreux tirs précis et parions sur un score total de plus de 223,5 points à une cote de 1,93.

 

23 octobre : Milwaukee Bucks – Washington Wizards

 

Les Bucks ont une excellente occasion d’entamer la saison par un triomphe : les Wizards ont perdu neuf de leurs dix derniers matchs à Milwaukee.

 

L’Asie – le cœur automnal du tennis mondial

Du 20 au 26 octobre, Tokyo accueillera le prochain tournoi WTA 500.

 

WTA 500 Open du Japon

 

L’Américaine Jessica Pegula et l’Italienne Jasmine Paolini sont les têtes d’affiche de la prochaine compétition. Mais le tennis féminin moderne est incroyablement compétitif, ce qui garantit des matchs palpitants.

 

UFC Fight Night au Canada

 

Vancouver reprend le flambeau de l’UFC Fight Night le 18 octobre. Au programme de la soirée : 13 combats, dont voici le clou de la soirée :

 

Reiner de Ridder (Pays-Bas) Brendan Allen (États-Unis) en poids moyen

 

La victoire de Brendan Allen est proposée à une cote de 1,45, tandis que celle de Reiner de Ridder est estimée à 2,77. Les favoris perdent rarement à l’UFC, le choix de pari est donc évident, n’est-ce pas ? 

 

LNH : on n’a jamais assez de hockey

 

La journée du 19 octobre débutera à Winnipeg et se terminera à Détroit. Douze matchs sont au rendez-vous pour tous les goûts, dont un mettant en vedette les Original Six.

 

19/10 : Canadiens de Montréal – Rangers de New York

Les passionnés de rondelle auront de quoi se régaler lors des matchs des Canadiens et des Rangers. Lors de leurs sept derniers matchs, ces rivaux ont planté au moins six buts. Parie sur Total Plus de 6,5 buts dans ce duel d’équipes de hockey légendaires.

 

Fais vite, parie et gagne avec MELBET ! Bats-les-tous !

 

Suivez l'information en direct sur notre chaîne WHATSAPP