› People

Aby Ndour accuse Atépa de harcèlement sexuel et fait des révélations

Aby Ndour Atépa
Aby Ndour accuse Atépa de harcèlement sexuel

Aby Ndour a affirmé dans une vidéo avoir reçu des propositions indécentes de la part du président du Groupe Atépa, Pierre Etepa Goudiaby.

La chanteuse Aby Ndour a avancé dans la vidéo (ci-dessous) des propos accusant l’architecte Pierre Goudiaby Atépa d’harcèlement sexuel. La sœur de Youssou Ndour affirme en effet, que le président du Groupe Atépa aurait promis de lui offrir un appartement et le restaurant en dessous de la porte du millénaire. Il lui avait demandé d’avoir des relations sexuelles en échange de quoi son projet de restaurant sur la Corniche Ouest verrait le jour.

Elle dit qu’elle aurait d’ailleurs reçu plusieurs appels confirmant ses déclarations.

Des propos dans lesquels l’architecte dit ne pas se reconnaître. Selon Pierre Atépa, Aby Ndour « n’est point intelligente du tout car, elle doit savoir que tous les appels seront retracés. »


Il a déclaré qu’il ne prendrait pas « plaisir à répondre à toutes les accusations non-fondées » de Aby Ndour. Il compte par contre « lui offrir 4 miroirs » et a annoncé qu’il va porter plainte contre elle.

Dans la même vidéo, la chanteuse a fait plusieurs révélations sur Babacar Ngom, PDG de Sedima, ainsi que sur sa fille, Anta Babacar. Selon la chanteuse, le mari de Anta, le Colonel Issa Diack, a même appelé une autorité au Sénégal pour lui demander de la délocaliser pour permettre à sa femme de développer son KFC.

 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut