Société › Actualité

Administration pénitentiaire : Les visites aux détenus reprennent le 7 avril.

Les visites aux détenus reprennent le 7 avril.

L’administration pénitentiaire annonce que les visites aux détenus, suspendues à cause du Covid-19, vont reprendre le 7 avril prochain et se dérouler du lundi au vendredi, les plats et colis de l’extérieur n’étant admis que les week-ends.

En effet, dans un communiqué, l’administration pénitentiaire « informe l’opinion publique de la reprise des visites aux détenus à compter du 7 avril 2021 ».

« Pour éviter de grands rassemblements de visiteurs devant les établissements pénitentiaires et assurer une bonne régulation des visites après cette pause, les détenus devront inscrire, auprès du service socioéducatif, leurs parents devant les visiter ».


« Ainsi, chaque détenu pourra bénéficier d’une visite par quinze jours, ce qui permettra de mieux gérer les flux. Les visites doivent se dérouler du lundi au vendredi. Par ailleurs, chaque directeur d’établissement pénitentiaire devra choisir les jours de visite « , ajoute le communiqué.

En outre, l’administration pénitentiaire invite les familles au respect des mesures barrières contre le Covid-19.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut