Société Société › Actualité

Aviation : Air Sénégal vient d’acquérir un nouvel Airbus A321.

Aviation : Air Sénégal vient d'acquérir un nouvel Airbus A321.

La compagnie nationale Air Sénégal annonce avoir réceptionné un deuxième Airbus A321.

En effet, ce nouvel aéronef est configuré pour accueillir 165 passagers. La livraison du nouvel engin s’est effectuée à  l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD). Il provenait de Montpellier, en France, indique notamment la compagnie dans un communiqué.

« Cet avion configuré pour accueillir 165 passagers (16 en classe affaires et 149 en classe économique) réunit de nombreuses qualités. Notamment un intérieur spacieux et des technologies d’avant-garde que sauront apprécier les clients, tout le personnel de conduite et de cabine », rapporte la même source.


« La réception d’un deuxième de ce type par Air Sénégal résulte d’un effort colossal qui porte l’empreinte commune d’une équipe consciente de son rôle et de ses missions et surtout fidèle à son ambition de porter au plus haut niveau, notre compagnie nationale », a réagi le directeur général de la compagnie, Ibrahima Kane, cité dans le communiqué.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut