Société › Actualité

Amsatou Sow expulsée de son logement.

Amsatou Sow expulsée de son logement.

L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar met fin aux subventions douteuses des logements de fonction.

Le Professeur de Droit Amsatou Sow Sidibé devra quitter, immédiatement et sans délai, son logement universitaire qu’elle occupe au Point-E.

Il en est de même pour l’actuel recteur de l’Université Assane Seck de Ziguinchor, Mamadou Badji, qui lui aussi, doit quitter sa résidence universitaire sise à Fann Résidence.Selon un média qui donne l’information, ils doivent céder leurs logements attribués, depuis décembre 2020, respectivement aux Pr Moussa Seydi et au Pr Modou Oumy Kane.

Les Professeurs Amsatou Sow Sidibé et Mamadou Badji ont reçu, hier, par voie d’huissier, une signification avec sommation de déguerpir.


Attributaires d’un logement de fonction depuis très longtemps, alors qu’ils avaient quitté les amphithéâtres pour diverses raisons, beaucoup de professeurs, anciens doyens de faculté continuent d’occuper illégalement les lieux, soit eux-mêmes ou leurs familles.

Pour mettre fin à ce réseau inopportun, le Recteur avait ouvert la candidature à tous les enseignants intéressés par les logements en question.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut