Sport › Football

Ballon d’or 2019 : Les raisons de la 4è place de Sadio Mané

Sadio Mané ayant eu une très belle saison, presque tout le monde espérait le voir remporter le ballon d’or mais ça n’a malheureusement pas été le cas. France Football a donné les raisons de son classement.

Le ballon d’or 2019 est revenu à Lionel Messi qui remporte ce titre pour la 6è fois, un record. Et alors que plusieurs personnalités s’insurgent contre le classement à la 4ème place de Sadio Mané. Le sénégalais a plutôt joué la carte du fair-play. En effet, même s’il n’a pas pu être présent à la cérémonie, Sadio Mané a tenu à adresser ses félicitations au lauréat de cette année.  « Je dis bravo au vainqueur et on se donne rendez-vous l’année prochaine. J’essayerai d’être là et de pourquoi pas soulever le Ballon d’Or, inch’allah. » a t-il déclaré.

France Football a évoqué les raisons pour lesquelles Sadio Mané, qui était pourtant annoncé comme favori, se retrouve en 4ème position. Pour France Football, il lui a manqué trois choses capitales pour remporter le Ballon d’Or 2019, bien que tous soient unanimes sur la saison monstrueuse du sénégalais. Dans une publication juste après le sixième sacre de Lionel Messi, le média dit que Mané doit essayer d’évoluer ailleurs qu’à Liverpool et y briller,  doit minutieusement  soigner sa communication et doit enfin gagner la CAN afin d’espérer gagner un jour, le ballon d’or ou d’être sur le podium.


 



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut