› Société

Bignona: Une candidate au BAC meurt après avoir appris son admission

Une candidate au BAC au centre d’examen de Baila à Bignona, est décédée après avoir appris qu’elle était admissible, renseigne l’APS.

L’agence de presse renseigne qu’elle était une candidate libre. Elle avait passé le BAC sans succès à plusieurs reprises et venait de passer au second tour à Bignona. Cependant la nouvelle bachelière n’aura pas pu profiter de son diplôme. Puisqu’elle a malheureusement perdu la vie.

« En entendant son nom, elle a accouru et laissé entendre des cris de joie. Brusquement elle tombe et perd connaissance. Des personnes ont tenté de la tapoter pour qu’elle se relève, mais c’était fini. Elle était déjà morte. » A confié à l’APS, une source dans le département de Bignona.


Pour rappel, il n’y a pas eu de proclamation de résultats au centre d’examen, selon le protocole. C’est donc la radio communautaire qui a annoncé les résultats en direct.
Le corps de la victime a été transporté par les autorités académiques au poste de santé de Baïla.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut