› Non classé

Can 2019 : Le Sénégal se qualifie

Pas d'image

Il est le cinquième pays à avoir obtenu son ticket pour cette compétition continentale qui va se dérouler au Cameroun.

Les Lions de la Téranga obtiennent leur passeport pour la coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2019. Les « lions » ont obtenu leur ticket à l’issue d’un match disputé face aux soudanais à Khartoum. Ainsi, les protégés d’Aliou Cissé empochent le second ticket qualificatif de leur groupe après celui de Madagascar qui a décroché aujourd’hui une qualification historique à la Can. En effet, les « Baréas » sont venus à bout des équato-guinéens cet après-midi sur le score de

Les autres qualifiés demeurent les derniers mondialistes l’Egypte et la Tunisie qui ont disposés respectivement le Swaziland  et le Niger.

Ainsi, Cinq pays décrochent leurs tickets pour la prochaine coupe d’Afrique des nations au Cameroun en 2019.


Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019 continuaient ce mardi soir, et la Mauritanie a pris l’ascendant dans la course à la qualification au sein du groupe I, grâce à un succès au détriment de l’Angola (1-0). Dans le même temps, le Botswana et le Burkina Faso se sont séparés sur un score nul et vierge (0-0). Auparavant, le Togo du Français Claude Le Roy s’est enfin imposé, en Gambie (0-1). Les Eperviers ne comptent désormais plus que deux longueurs de retard sur l’Algérie et le Bénin dans le groupe D.

De son côté, le Sénégal est parvenu à assurer, via le groupe A, sa qualification pour le tournoi organisé l’été prochain par le Cameroun, grâce à un court succès (0-1) au Soudan, sous l’impulsion d’un but tardif de Sidy Sarr (86e).



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut