Sport › Football

Can 2019: «Notre pays est en finale de la Can 2019 grâce à la combativité et l’esprit de sacrifice des joueurs» (Macky Sall)

Macky Sall (c) Droits Réservés

Le président de la République n’a pas manqué de réagir suite à la victoire des Lions sur la Tunisie les qualifiant pour la finale de la compétition.

«Chers Lions, je suis heureux et fier de vous adresser, au nom du peuple sénégalais, mes félicitations et mes encouragements. Notre pays est en finale de la Can 2019 grâce à la combativité et l’esprit de sacrifice dont vous avez fait montre», a indiqué le Président Macky Sall, dimanche dernier.

Il demande aux joueurs de ramener la coupe à la maison. Un vœu qui anime également les Lions qui sont déterminés à remporter la Can 2019.

«Sénégal doit répondre présent lors de la finale, tout faire pour gagner», a expliqué Pape Alioune Ndiaye.


Un état d’esprit partagé par l’attaquant Mbaye «Pour ce prochain match (la finale) qui coïncidera avec un vendredi, nous espérons et prions pour que Dieu nous facilite la tâche pour qu’on en sort victorieux (…)», espère l’attaquant international.

Krépin Diatta, tout aussi confiant que ses coéquipiers appelle cependant à la retenue et à la préparation de la finale «On est très heureux et on va essayer de tout faire pour écrire notre propre histoire. On ne va pas s’emballer et on va la préparer comme tous les matchs. Il nous reste encore un match à jouer et c’est le plus dur et le plus difficile à jouer», analyse le joueur.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut