Sport › Football

C’est officiel, la CAN 2021 aura lieu du 09 janvier au 06 février

La CAF a annoncé par un communiqué sur son site officiel, que la CAN 2021 qui se déroulera au Cameroun, se tiendra du 09 janvier au 06 février.

Cette date a été annoncée à l’issue d’une réunion de la Commission d’organisation de la Coupe d’Afrique (COCAN) Cameroun 2021, ce 15 janvier à Yaoundé. Réunion sous la présidence du président de la CAF, Ahmad, en visite dans le pays hôte de la CAN 2021 et du CHAN 2020.
« Le principal point à l’ordre du jour, était le réexamen de la période de la compétition à la demande de la partie camerounaise« , indique donc le communiqué. « Face aux conditions climatiques défavorables pendant la période initialement fixée’’, c’est-à-dire juin-juillet, « le Cocan en a souhaité le réexamen« .

Toujours selon le communiqué, la Commission d’organisation de la CAN, « qui a reçu mandat du Comité exécutif de la CAF pour décider, a accédé favorablement à cette demande« . Et ce après avoir entendu les différents arguments des parties concernées. « Notamment ceux des responsables de la météorologie du Cameroun, et des représentants entraîneurs et joueurs« .

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut