Société Société › Faits divers

Notto Gouye Diama: Cheikh Diop brûlé vif par son fils le lendemain de sa nuit de noces

Cheick Diop brûlé vif par son fils

Fallou Diop, un jeune homme de 22 ans, a brûlé vif son père Cheikh Diop à Notto Gouye Diama, au village de Kéry, le samedi 23 mai.

Révolté par les traitements infligés à sa mère, le jeune homme a mis le feu à son père en l’aspergeant d’essence. Cela s’est produit le lendemain de la nuit de noce de Cheikh Diop avec sa deuxième épouse.

Fallou Diop qui avait pris la fuite après cela, a été arrêté le même jour dans la nuit à Taïba Ndiaye, suite à une dénonciation anonyme.


Interpellé par la police, Fallou Diop a alors expliqué « J’ai mis le feu dans le bol rempli d’essence avant de le lui jeter alors qu’il était devant la télé. Il a frappé et répudié ma mère. Il disait partout qu’elle couchait avec d’autres hommes. Et il me l’a répété en disant que c’est pour cela qu’il avait décidé de prendre une nouvelle épouse. Je n’ai pas supporté qu’il tienne pareils propos vis-à-vis de ma mère qui a toujours été une épouse dévouée ».

Brûlé au 3è degré et admis aux urgences du CHR Sakhir Ndiéguène de Thiès,Cheikh Diop a succombé à ses blessures quelques heures après son admission.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut