Société › Actualité

Coronavirus: Sadio Mané offre 30 millions de FCFA pour soutenir le Sénégal

Coronavirus Sénégal Sadio Mané

Le comité national sénégalais de lutte contre le Coronavirus a reçu un don de 30 millions de FCFA (environ 45 000 euros) de l’attaquant de Liverpool, Sadio Mané. Selon son agent, le joueur des Reds a décidé d’envoyer ce don « spontanément quand il a vu l’évolution de la situation » avec l’augmentation des cas de coronavirus au Sénégal.

Sadio Mané a également partagé une vidéo dans laquelle il demande à ses compatriotes de prendre le Coronavirus « très sérieusement ».

Le joueur africain de l’année 2019 de la CAF, leur a également donné quelques mesures préventives à appliquer. Il leur a donné comme conseil de « désinfecter ou se laver les mains pendant au moins 30 secondes ».

Rappelons que le nombre total de cas confirmés de coronavirus au Sénégal a atteint 27. Mais deux d’entre eux ont été guéri, selon le ministère de la santé.


Par ailleurs, le gouvernement sénégalais a annoncé le lundi, la suspension des vols entre le Sénégal et plusieurs pays. Tandis que le Maroc a déjà annoncé la suspension des vols avec le Sénégal.

 



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut