Sport › Basket-ball

Coupe du monde féminine de Basketball: Le Sénégal perd face à la Chine 66-75

Le Sénégal a perdu son deuxième match dans la Coupe du monde dames de basketball qui se tien actuellement en Espagne. Les Lionnes ont été battues par les Chinoises (66-75).

Le Sénégal affrontera ce mercredi en match de barrage soit contre l’Espagne ou le Japon.

Maintenant,  même si le Sénégal n’est pas éliminé, les joueuses de Cheikh Sarr vont devoir essayer de se qualifier en affrontant l’Espagne, le pays organisateur ou le Japon.

Le signe indien n’a pas été vaincu et c’est le quatrième revers du Sénégal devant la Chine. Astou Traoré finit meilleure marqueuse côté Sénégal avec vingt et uns (21) points, suivie de Yacine Diop (13) et Mame Marie Sy Diop (12).


Assurés de finir premiers du groupe, seuls les Etats-Unis sont déjà qualifiés pour les quarts de finale. La Chine et le Sénégal devront passer par les matchs de qualification pour passer au second tour.

Deuxièmes, les Chinoises joueront contre le troisième du groupe C, celui du pays organisateur. Tandis qu’Astou Traoré et ses co-équipières feront face au deuxième dudit groupe.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut