Société › Actualité

Dahra : Un ancien militaire déféré au parquet de Louga pour trafic de chanvre indien

Dahra: Un ancien militaire déféré au parquet de Louga pour trafic de chanvre indien

La gendarmerie de Dahra a mis fin aux agissements du célèbre trafiquant de drogue Sémou Faye âgé de 56 ans, qui opérait dans la commune et les villages aux alentours.

En effet, suite à des renseignements reçus faisant état d’un trafic de chanvre indien entretenu par le sieur Sémou Faye, les éléments de l’adjudant-chef Mamadou Lo de la brigade de Dahra ont rallié le lieu indiqué pour constater les entrées et les sorties de jeunes qui certainement se ravitaillaient du chanvre indien auprès de lui.

Par ailleurs, c’est vers onze heures que le dealer à bord de sa moto Jakarta est sorti de chez lui avec de la drogue pour tenter de l’écouler.

Sans perdre de temps, les autres gendarmes en filature sur le chemin du grand foirail se lancent à ses trousses. Après une course-poursuite, le dealer s’écroule sur le sol et il est interpellé. De même, une fouille corporelle permet de retrouver plusieurs cornets de chanvre indien et des billets de banque tirés de la vente de la drogue.


Le mis en cause déferré au parquet de Louga pour détention et trafic de chanvre indien, passera devant le juge dans les jours à venir.

Rappelons que le sieur Sémou Faye un ancien militaire qui a fait plusieurs fois la prison pour des faits similaires.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut