Politique › Actualité

Dakar Dem Dikk : source de tension entre Omar Boun Khatab Sylla et Me Moussa Diop

Dakar Dem Dikk : source de tension entre Omar Boun Khatab Sylla et Me Moussa Diop

Encore des querelles entre l’ancien et le nouveau directeur de la Dakar Dem Dikk.

L’ancien directeur général de Dakar Dem Dikk, a fait un post, mardi, pour annoncer que son successeur, vient de payer tous les salariés qui étaient indûment déclarés fictifs. Selon Me Moussa Diop, le nouveau patron de l’entreprise a communiqué dans le but de sali son honneur.

En effet, Me Moussa Diop n’a toujours pas enterré la hache de guerre dans cette affaire dite de “salariés fictifs”. Affaire qui l’oppose à son successeur à la société Dakar Dem Dikk.

« Tous les salariés de la société Dakar Dem Dikk qui avaient indûment été déclarés fictifs dans le seul but de ternir mon honneur ont été payés par le nouveau directeur général, meilleur aveu que l’accusation politicienne était fausse », a-t-il écrit. Et il remercie tous ses compatriotes pour « leurs soutiens dans cette tentative maladroite de diabolisation acharnée ». « Que Dieu le tout puissant nous protège contre les démons », a termine l’ancien directeur général.

Par ailleurs, dans une récente conférence de presse, le nouveau directeur général de la société Dakar Dem Dikk, Omar Boun Khatab Sylla a annoncé que son audit physique dans la gestion de Me Moussa Diop a révélé l’existence de plus de 200 agents fictifs au sein de l’entreprise.

Des allégations réfuté par son prédécesseurs qui estime que son accusateur est sous une influence qui le contraint à s’apprendre à lui.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut