› Société

Dakar : la DSCOS inspecte ces 03 zones le 30 novembre 2021

La Dscos cible trois zones pour ses descentes du mardi 30 novembre 2021 à Dakar
Descente sur le terrain des équipes de la Dscos-Dakar-Sénégal-DR

La Direction de la surveillance et du contrôle de l’occupation du sol (Dscos) cible trois zones dans la suite de ses opérations à Dakar pour la journée du 30 novembre 2021.

Voici les trois zones concernées par la descente du Dscos le 30 novembre 2021 à Dakar. La Corniche ouest ; de la mosquée de la Divinité à l’aéroport Léopold Senghor ; du rond-point route des Almadies à l’ambassade des Etats-Unis. Sur la Route nationale 1, entre rond-point Pompiers et l’aéroport Léopold Senghor.

Cette descente s’inscrit dans le  cadre de l’exécution des travaux d’aménagement du paysage urbain. Ces travaux ont pour but d’améliorer le cadre de vie des populations et la fluidité de la circulation.


Le communiqué de la Dscos appelle par conséquent les régis publicitaires à enlever leurs supports. Dans le cas contraire, les équipes mobiles se chargeront de les conduire à en fourrière, a relayé senenews.

Par ces opérations, la Dsccos compte procéder au désencombrement et à la libération des emprises de l’axe routier allant de la plage de Koussoum à la mosquée de la divinité.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut