Société › Actualité

DER : Papa Amadou Sarr prône l’égalité pour tous les jeunes

DER : Papa Amadou Sarr prône l'égalité pour tous les jeunes

La Délégation générale à l’entreprenariat rapide (DER) des Femmes et des Jeunes est loin d’être une structure partisane. « Ce qui nous intéresse, c’est la République avec d’abord les bons projets, les jeunes, après, l’appartenance politique ne me regarde pas », a soutenu Papa Amadou Sarr.

Étayant ses propos, le Directeur général de la DER a raconté une anecdote. « Je suis allé à Saint-Louis, il y avait des demandes venant des jeunes ou des femmes qui étaient avec l’ancien ministre Mary Teuw Niane et d’autres qui venaient du ministre Mansour Faye. Beaucoup m’ont dit que je ne dois pas financer les jeunes de Mary Teuw Niane puisqu’ils s’opposent. Que je devais financer d’abord les jeunes de Mansour Faye. Ce dernier m’avait appelé pour dire :  » regardez ce que je faisais ». Mais, avec moi c’est tout le monde égal. Il n’y a pas de distinction », a-t-il mis en garde.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut