Société › Actualité

Des chefs de service de saint-louis offrent un don aux personnes handicapées

L’Association des chefs de service de la région de Saint-Louis (nord) a offert mardi des denrées alimentaires à une soixantaine de handicapés, de lépreux et d’albinos, a constaté l’APS.

Le don comprenant du riz, du sucre, de l’huile et de l’argent a été remis aux bénéficiaires par Amadou Diop, l’adjoint du gouverneur de Saint-Louis, chargé des affaires administratives de la région.

M. Diop a salué la solidarité dont ont fait preuve les membres de l’Association des chefs de service de Saint-Louis envers les bénéficiaires du don.

Cette œuvre de bienfaisance est une tradition chez les responsables des services décentralisés de l’Etat, dont bénéficiaient les personnes malades, à l’occasion du ramadan, selon Amadou Diop.


Cette année, les donateurs ont préféré donner la priorité aux handicapés, aux albinos et aux lépreux, a-t-il dit, plaidant pour « une véritable inclusion sociale des couches vulnérables ».

M. Diop dit souhaiter une application effective de la loi d’orientation sociale en faveur des personnes vivant avec un handicap.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut