Société › Actualité

Diary Sow donne des nouvelles à ses proches!!

Diary Sow donne des nouvelles à ses proches!!

L’étudiante Diary Sow est rentrée en contact avec ses proches.

Après sa disparition constaté le 4 janvier, Diary Sow était au cœur de tous les sujets de conversation. Spéculation sur spéculation, tout le monde voulait savoir ce qui a bien pu arriver à la jeune étudiante. Inquiet, ses proches ont fait main et pied pour pouvoir la retrouver et une enquête policière avait même été ouverte en France.

Cependant, aux dernières nouvelles, la disparition de Diary Sow est volontaire. En effet, cette dernière étonnée par les réactions qu’a suscitées sa disparition, décide de sortir de sa réserver. Dans une lettre , elle informe ses proches qu’elle est saine et sauve.

Par ailleurs, c’est le ministre de l’Eau et de l’Assainissement Serigne Mbaye Thiam, parrain de la jeune fille qui a posté des bribes de son message avec l’autorisation de ses parents

« Si je ne m’étais pas manifestée jusqu’à présent, c’est pour la simple raison que j’étais dans l’impossibilité de le faire. Tonton, je comprends que vous soyez tous surpris. Je comprendrais aussi que vous soyez déçus », écrit l’étudiante.


Mais, « je n’ai pas disjoncté à cause du confinement ou de la prépa. Ma vie était telle que je l’avais voulue, telle qu’il fallait qu’elle soit. Les doutes ? Je n’ai jamais douté de mes capacités ni de ma force. Mon départ n’est pas aveu de faiblesse », poursuit-elle.

 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut