Société › Faits divers

Diaspora : Deux sénégalais arrêtés en Italie pour vente de drogue

C’est lieu de vente était une pharmacie. Selon la police italienne, ils appartiennent à une organisation criminelle.

 

Deux sénégalais qui vivent en Italie seraient membre d’une organisation criminelle. Où, du mois, si l’on croit à la police italienne. Cette dernière a procédé, hier, à l’arrestation de ses deux hommes. Informé des activités « illégales » d’une pharmacie dans cette zone, les flics avaient installé des caméras aux alentours de cette structure. Ainsi, leurs soupçons ont été confirmé par des entrés et sortis des deux accusés. C’est alors que les agents de la police ont décidé de descendre dans les lieux avec un mandat de perquisition.


Il faut dire que la pêche a été bonne pour les policiers. Car, ils ont saisi 13 grammes de haschich, 8 grammes de marijuana et une importante quantité de cocaïne. Tous les stupéfiants ont disposés en doses individuelles et étaient prêts à la vente. Après l’interrogation, les présumés criminelles auraient révélé être membre d’une organisation criminelle.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut