Société › Actualité

Disparition de Diary : Du nouveau dans l’enquête !

Diary Sow donne des nouvelles à ses proches!!
8 jours après sa disparition, il y a de forte chance de retrouver Diary Sow vivante.
En effet, il y a fortes chances de la retrouver vivante la jeune étudiante. Car selon les dernières révélations de l’enquête, il n’y a aucune preuve prouvant que Diary Sow était morte.

De plus, aucun centre hospitalier, ni brigade de sapeur-pompier n’a reçu un corps ou un blessé dont la description correspond à celle de Diary Sow.

Mieux,  sur des caméras de surveillance, on aperçoit l’étudiante, après les heures qui ont suivi sa disparition.
« Il y a beaucoup de choses qui rassurent », déclare le consul Amadou Diallo.

En outre toujours d’après l’enquête, la perquisition effectuée dans la chambre de Diary Sow révèle plusieurs théories. Les enquêteurs pensent que la meilleure étudiante du Sénégal a emporté lors de son dernier passage des affaires a elle.

Un proche de la famille donne plus d’information.


Notons que nombreuses sont les fausses informations, qui circulent depuis la disparition de l’étudiante. L’ancien ministre de l’Éducation nationale, Serigne Mbaye Thiam ,parrain de Diary Sow, soutient que la famille est gênée de démentir ces informations non fondées  » ça peut cacher la stratégie de recherche ».
Toutefois, il tient à préciser que le vendredi 1er janvier dans la soirée, il a eu des nouvelles de Diary Sow .
« Je voudrais indiquer que la dernière fois que j’ai parlé à Diary Sow, c’était le vendredi 1er janvier dans la soirée après avoir reçu de sa part un message de souhait de meilleur vœux dans la journée. On a échangé sur ses perspectives d’études, de candidature au concours, parce que c’était la période d’inscription et tout allait très bien », a-t-il indiqué sur Iradio.
Il ajoute par la suite « sa maman m’a dit que c’est le dimanche 3 qu’elle a eu la dernière conversation téléphonique avec elle. Je voudrais indiquer que les éléments de contact que la famille a eus avec Diary sont des éléments qu’on peut certifier ».
Le dossier, qui était une affaire consulaire, est maintenant une affaire d’États. En effet, c’est au plus sommet que l’affaire Diary Sow se gère.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut