Sport › Football

Elim CAN (F) 2022 : les Sénégalaises qualifiées au dernier tour

Les Sénégalaises ont battu le Libéria et se qualifiées au troisième tour qualificatif
Les Lionnes du Sénégal vont au dernier tour des éliminatoires CAN 2022 (DR)

Les Lionnes féminines ont laminé leurs homologues du Libéria hier mardi 26 octobre 2021. Le Score de 6-0 au Lat Dior de Thiès a propulsé les Sénégalaises au 3è tour qualificatif.

Les coéquipières de Awa Diakhité ont signé une belle partie ce mardi 26 octobre à Thiès. Le score de 6-0 atteste de l’énergie que les Lionnes de la Téranga ont pu dégager sur le terrain. C’est dès la 3e minute de jeu que les locaux se démarquent. Une première réalisation signée Awa Diakhité ouvre la voie à la victoire.


La domination sur le Libéria se poursuit avec la marque de Nguenar Ndiaye à la 30è minute. Avant la pause, les Sénégalaises portent le score à 4. Au cours de la seconde partie de la rencontre, les Lionnes réalisent deux autres marques portant le score final à 6. Cette victoire vient après celle de Monrovia il y a quelques jours. Le Sénégal battait le Libéria 2-1 au Complexe Sportif Samuel Kanyon Doe.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut