› International

Eric Zemmour accusé d’agressions sexuelle par Gaelle Lenfant

Eric Zemmour accusé d'agressions sexuelle par Gaelle Lenfant

Dans un long message publié sur son compte Facebook, une femme politique, Gaelle Lenfant, déclare que Eric Zemmour l’a embrassé de force lors des Universités d’été du PS entre 2004 et 2006.

« L’atelier se termine, je me lève, il se lève aussi. M’attrape par le cou. Me dit ‘cette robe te va très bien tu sais?’. Et m’embrasse. De force. Je me suis trouvée tellement sidérée que je n’ai rien pu faire d’autre que le repousser et m’enfuir en courant. Trembler. Pleurer. Me demander ce que j’avais bien pu faire », raconte Gaëlle Lenfant.

Après que Libération, qui a mené l’enquête, a confirmé que Zemmour était bien présent aux universités d’été de La Rochelle de 2004 et 2005, son entourage a décidé de sortir du silence. Contacté par Franceinfo, ses proches déclarent que le polémiste n’a « aucun souvenir de cette scène ».


Ses proches estiment qu’il ne s’agit « pas d’une affaire judiciaire, mais [d’une] affaire politique qui sort au moment où chacun sait qu’il y a des velléités autour de lui », alors que son nom est avancé pour une candidature à la présidentielle 2022.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut