Société › nécrologie

USA: Une famille sénégalaise de 5 membres meurt dans un incendie criminel à Denver

famille sénégalaise Denver

Un incendie s’est déclaré, dans la nuit du mardi au mercredi 05 août, au domicile des Diol, une famille sénégalaise, à Denver. Cet incendie a provoqué 5 morts : lui, sa femme, ainsi que leurs deux enfants et un proche.

La Police suit la thèse de l’homicide. Le père des victimes, Abdoulaye Djibril Diol compte engager des poursuites judiciaires.

Trois autres personnes ont pu échapper aux flammes en sauté du troisième étage. L’une d’entre elles s’en est sortie avec des blessures. Elle a subi une opération.

Le président Macky Sall, qui a exprimé sa compassion à la famille Diol, a dépêché une délégation à Wakhinane. Selon L’AS, le Président Macky Sall a offert 6 millions aux familles endeuillées par la perte de leurs 5 membres qui ont péri dans un incendie criminelle à Denver.


Il a de plus, envoyé le Consul général El hadj Ndao à Denver, et a promis de faire rapatrier les corps de cette famille sénégalaise tuée à Denver, dès qu’ils seront remis au patriarche de la famille sur place .

Le Chef de l’Etat avait en outre assuré qu’il suivrait « de très près » cette « affaire très grave ».


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut