Société › Faits divers

« Faux prophète » de Kolda : des rebondissements dans l’affaire.

"Faux prophète" de Kolda : des rebondissements dans l'affaire.

Des nouvelles découvertes qui incriminent encore plus « le faux prophète » de Kolda.

En effet, poursuivi pour pédophilie et détournement de mineure, Baba Malabé Mbackérouhou risque gros, suite à l’examen gynécologique de la fille mineure de quatorze ans.

Mbackérouhou qui niait des relations sexuelles avec la mineure sera poursuivi pour viol. En effet, les résultats de l’examen gynécologique effectués sur la fillette de 14 ans font état de rapports sexuels répétés.

À la vérité, la mineure n’était plus vierge depuis longtemps. Rappelons qu’elle était entre les mains de celui qui s’est autoproclamé prophète à Kolda depuis ses 12 ans. Le faux prophète fera face au procureur du tribunal de Kolda. Il répondra à trois chefs d’accusation qui sont le viol, détournement de mineure et pédophilie.

De plus, le Journal libération révèle qu’une autre fille de 11 ans, victime de mariage forcé a été identifiée et récupérée chez « le marabout », encore un énième rebondissement dans l’affaire du « faux prophète ».


D’après une source, C’est Baba Malabé Mbackerouhou  lui-même, qui aurait scellé le mariage entre cette fille mineure et l’un de ses adeptes . À en croire la même source, Sept autres individus ont été arrêtés dans le cadre de cette sordide affaire. Ils vont répondre des délits de complicité de détournement de mineure et pédophilie.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut