Culture › Cinéma

Fin de la diffusion de la série polémique « Baline Coumba »

Fin de la diffusion de la série polémique "Baline Coumba"

Le producteur de « Baline Coumba » vient donner son autorisation pour l’arrêt de la diffusion de cette série télévisée.

En effet, la bande-annonce  de la série avait suscité des réactions pas souvent positives. « Le producteur et le scénariste en avaient déjà pris la décision, la rencontre de ce dimanche avec le CNRA a entériné la suspension de la diffusion de ce qui avait initialement été intitulé Thiey Adji SARR », annonce le CNRA dans un communiqué.

Le producteur a salué la démarche du CNRA. Il donne son total accord pour l’arrêt de la diffusion de ce qui lui a pourtant coûté beaucoup d’argent.


Par ailleurs, le communiqué ajoute que les échanges entre les parties concernées ont révélé une convergence de préoccupations entre le CNRA et les auteurs de Baline Coumba ». Rappelons, que les auteurs ont changé le nom de la série à cause des réactions suscitées.

« Le nom à l’origine, mis en exergue renvoyait à une affaire pendante devant la Justice. Les réactions multiformes dans l’espace public n’ont été ignorées, ni par les intervenants dans la série ni par le CNRA », souligne le communiqué.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut