Sport › Football

Football : Krépin Diatta signe avec l’AS Monaco

Football : Krépin Diatta signe avec l’AS Monaco
L’AS Monaco a un nouveau poulain.
En effet, l’attaquant sénégalais du FC Bruges, Krépin Diatta, a signé jeudi un contrat de cinq ans avec l’AS Monaco, informe son agent, Thierno Seydi. Il se trouve que Monaco est le club que voulait l’attaquant sénégalais.
« L’AS Monaco s’est vraiment battu pour l’avoir, pour un contrat de cinq ans et un transfert avoisinant les 20 millions d’euros », a indiqué Thierno Seydi.
En outre, « après trois ans, un footballeur ambitieux et talentueux doit valablement aspirer à jouer dans un club comme l’AS Monaco », a souligné l’agent de joueurs, parlant de Diatta, qui est passé par la Norvège avant d’atterrir à Bruges, où il a gagné au moins un titre de champion.

L’international sénégalais, finaliste de la CAN 2019 et auteur de 10 buts cette saison, a joué avec Bruges la Ligue des champions et la Ligue Europa.
 Par ailleurs, « l’AS Monaco est un grand club », souligne Thierno Seydi, dissipant toute inquiétude relative à l’adaptation de Diatta, lequel arrive à Monaco en milieu de saison, en janvier. « Pour ses débuts professionnels, il était arrivé en mars en Norvège et a signé pour deux ans plus tôt, avec le FC Bruges », a-t-il rappelé.
« C’est un choix très réfléchi, et l’AS Monaco a tout fait pour le faire signer », a conclu l’agent de joueurs sénégalais, qui a géré les intérêts de nombreux footballeurs dont Didier Drogba.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut