Société › Actualité

GO: Pape Diouf perd sur les formes et le fond

Quand je vous disais que le leader de la génération cupide n’était intéressé que par le fric et non une belle carrière….

Pour avoir voulu animer une soirée salace, spécial saysay, il avait invité les filles les plus sexy du pays, mais aussi des invitées d’honneur comme la Malienne Diaba Sora et l’Ivoirienne Eudoxie Yao, toutes deux connues pour leurs formes généreuses et leur gout pour le luxe et le lucre.

Depuis quand importer des postérieurs, même d’aussi illustres hôtesses, était-il musical ou richesse naturelle ?

« Yallah reka kham ». Toujours est-il que ce fameux rendez-vous de Dakar, qui faisait déjà saliver, n’a pas eu lieu. Il n’est pas bien vu des autorités qui ne supportent ce genre de spectacles que le soir tombé, quand ils sont à l’abri des potaches insomniaques qui font exprès de réviser tard le soir.


Du coup, Pape ne verra ni les formes généreuses de ses invitées, ni la couleur de l’argent qu’il comptait soutirer aux braves Sénégalais qui ne rechignent jamais à participer, rien que pour la beauté de l’art.

Il est devenu amoureux du fric, ce Pape-là !


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut