Personnalités › Success Stories

Goupe Vicat : Youga Sow passe Pdg de la Sococim

Youga Sow a été nommé Président Directeur Général de la Sococim ! Selon une source proche de la première cimenterie du Sénégal, l’information devrait être confirmée dans les jours à venir.

Ingénieur-géologue, formé à l’Institut des Sciences de la Terre (IST) de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) –comme le président de la République, Macky Sall – M. Sow était jusque-là directeur général. Une fonction qu’il occupe d’ailleurs 2012, après avoir remplacé Gilles du Manoir, promu Directeur général de la filiale de Vicat-Industries en Inde.


Ce qui constitue une belle promotion pour ce cadre sénégalais. Mais aussi un énorme challenge. Il aura la lourde tache de maintenir Sococim à la position de leader par sa capacité de production, leader par la qualité de ses produits avec du ciment labélisé ; mais aussi leader en termes de volume et de parts de marché, etc, rapporte Sud Quotidien.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut