Société › Actualité

Grand- Yoff : Arrestation d’une bande de jeune agresseur par les agents de police

Grand- Yoff : Arrestation d'une bande de jeune agresseur par les agents de police
De jeunes agresseurs âgés entre 16 et 20 ans ont été arrêtés, ce week end, par les éléments du commissariat de police de Grand-Yoff. KH. Guèye et ses amis F. Ndoye, Camara, O. Dominique Gomis dit «Diezi», Léon, P. Samb et P. Laye opéraient entre Scat Urbam et Grand-Yoff. Le vol à l’arraché à main armée était leur modus operandi.
En effet, selon les information glané  «l’Observateur», ils ont joué un sale coup à Ib. Diallo, qui revenait de la maison de son frère sis à la Cité des magistrats, aux environs de 21 h. Ce scootériste revenait de la boutique de son ami à la Scat-Urbam et c’est en s’arrêtant pour parler au téléphone à sa femme que ce gang d’agresseurs surgit d’une foule qui revenait d’une cérémonie, pour lui arracher son téléphone.

 Encerclé, il n’a pas pu se défendre et a pris ses jambes à son cou, en criant au voleur. Ce qui, sans doute, a conduit à l’arrestation d’un des agresseurs au niveau de la prison de Camp pénal. Il s’agit de KH. Guèye, soudeur métallique de son état.
Cueilli par les policiers du Grand-Yoff qui patrouillaient dans le quartier, ce dernier a dénoncé ses compagnons. Ils ont tous été déférés lundi passé devant le procureur de la République.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut