Politique › Justice

Guy Marius Sagna arrêté devant la Préfecture de Dakar

Guy Marius Sagna arrêté
Guy Marius Sagna de nouveau aux arrêts

A peine quelques mois après avoir provisoirement retrouvé sa liberté, Guy Marius Sagna a de nouveau été arrêté.

En effet, l’activiste a été appréhendé devant la Préfecture de Dakar alors qu’il venait déposer une lettre. Il s’agit en fait d’une lettre d’information pour des étudiants souhaitant organiser une marche le 14 août prochain. Guy Marius Sagna a par la suite été conduit à la Police centrale de Dakar. Ci-dessous, une image de son interpellation. Interpellation de Guy Marius Sagna devant la préfecture de Dakar


Selon Me Khoureychi Ba, l’avocat de Guy Marius Sagna, il s’agit d’un acharnement contre son client.   » Mon client était venu déposer une simple lettre d’information pour des étudiants. Nous ne savons pas encore les raisons, d’autant plus qu’il a été le seul à être interpellé et conduit à la police« .  « Maintenant, je suis en train d’être en contact avec les autorités qui ne sont pas sur place. Ce qui veut dire qu’ils sont en conclave quelque part justement pour statuer sur ce cas » a t-il ajouté.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut