Culture › Cinéma

Halima Gadji et Marodi Production : un conflit à tir ouvert

Halima Gadji et Marodi Production : un conflit à tir ouvert
La sortie de Halima Gadji, « Marème Dial » dans la série Maîtresse d’un Homme marié qui a expliqué son absence de la saison 3, fait réagir la boite de production Marodi Tv.
Pape Oumar Diop alias Pod, le directeur artistique a lâché une réponse pour l’actrice vedette de cette série dans sa story sur Instagram : « Kou fatté lila fal lilay folli day yomb » (si tu oublies ce qui a contribué à ton ascension, ta chute sera rapide).
Si d’autres l’accablent, certains acteurs s’associent à sa cause. C’est notamment le cas de Souleymane Seye Ndiaye plus connu sous le nom de « James » dans la série Golden.
Sur Instagram, il a reproduit le hashtag initié par Halima #jevisdemonart et un autre pour répondre directement à POD #Yallahmoyfalédifolé (Seul Dieu peut décider du sort des gens).

Halima Gadji, a reçu cette fois-ci, le soutient de Diomansy Kamara, ancien international sénégalais et un  inconditionnel de la série, qui regrette l’absence de l’actrice phare.

« MDHM sans Halima Gadji, c’est comme le Barça sans Messi ou le PSG sans Neymar ou Mbappé. Cela n’a pas le même goût, pas la même saveur ! Force et courage à tous ces artistes qui se battent au quotidien, quitte dès fois à prendre des décisions FORTES pour éveiller les CONSCIENCES ! #solidaire. Respect ! », a-t-il écrit sur sa story Instagram.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut