Culture › Cinéma

Halima Gadji et Marodi Production : un conflit à tir ouvert

Halima Gadji et Marodi Production : un conflit à tir ouvert
La sortie de Halima Gadji, « Marème Dial » dans la série Maîtresse d’un Homme marié qui a expliqué son absence de la saison 3, fait réagir la boite de production Marodi Tv.
Pape Oumar Diop alias Pod, le directeur artistique a lâché une réponse pour l’actrice vedette de cette série dans sa story sur Instagram : « Kou fatté lila fal lilay folli day yomb » (si tu oublies ce qui a contribué à ton ascension, ta chute sera rapide).
Si d’autres l’accablent, certains acteurs s’associent à sa cause. C’est notamment le cas de Souleymane Seye Ndiaye plus connu sous le nom de « James » dans la série Golden.
Sur Instagram, il a reproduit le hashtag initié par Halima #jevisdemonart et un autre pour répondre directement à POD #Yallahmoyfalédifolé (Seul Dieu peut décider du sort des gens).

Halima Gadji, a reçu cette fois-ci, le soutient de Diomansy Kamara, ancien international sénégalais et un  inconditionnel de la série, qui regrette l’absence de l’actrice phare.

« MDHM sans Halima Gadji, c’est comme le Barça sans Messi ou le PSG sans Neymar ou Mbappé. Cela n’a pas le même goût, pas la même saveur ! Force et courage à tous ces artistes qui se battent au quotidien, quitte dès fois à prendre des décisions FORTES pour éveiller les CONSCIENCES ! #solidaire. Respect ! », a-t-il écrit sur sa story Instagram.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut