International › APS

L’équipe de handball féminin du Sénégal termine 18ème au mondial

L’équipe de handball féminin du Sénégal est classée à la 18-ème place sur 24 au championnat du monde. Et ce, après son dernier match perdu ce lundi contre le Brésil 18 à 22, a appris l’APS.
Le Sénégal a eu sa première participation aux championnats du monde de handball.
Commentant la défaite contre le Brésil, ce lundi, l’entraîneur Frédéric Bougeant estime que son équipe a fait un grand match.

« Le Sénégal a eu le respect de la famille du handball après cette participation à cette compétition ». Dit-il en indiquant que les Lionnes ont su répondre présentes pendant le tournoi.
« Tout a été bien fait, les Lionnes ont beaucoup appris durant la compétition », a-t-il par ailleurs ajouté. Il a également souligné que la Fédération et le ministre des sports ont réussi leur partition.
Sur l’ensemble, le Sénégal a plutôt manqué d’expérience pour cette première expérience en championnat mais cette compétition sera utile dans les futures échéances, a ajouté le technicien français.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.04.2019

Safari dans le parc de Niokolo Koba

330 espèces d’oiseaux, 80 espèces de mammifères, 60 espèces de poissons et 36 espèces de reptiles peuplent ce parc; et c’est bien, ce qui en…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut