› Société

Une enquête ouverte et des mesures prises suite à l’incendie à l’Université Cheikh Anta Diop

Incendie à l'Université Cheikh Anta Diop

Un incendie s’est déclaré à l’Université Cheikh Anta Diop le 17 février. En effet, le restaurant de l’université a été ravagé par des flammes tôt le matin.

Les sapeurs-pompiers ont pu maîtriser les flammes. Mais bien qu’il n’ y ait aucune perte en vie humaine à déclarer. Le préjudice semble énorme.

M. Diouf, chef du département de la restauration universitaire a annoncé quelques mesures pour y palier. Il sera donc question d’ouvrir les restaurants Self et Argentin, qui vont assurer une bonne restauration aux étudiants. Des renforcements en denrées alimentaires et en personnel dans ces deux restaurants sont aussi prévus pour une restauration des étudiants en permanence.


A en croire ses déclarations face à la presse, des réparations seront déjà entamées afin que le restaurant central rouvre ses portes dans 72 heures.

Les causes de l’incendie à l’UCAD (Université Cheikh Anta Diop) sont pour l’heure inconnues. Et une enquête est en cours à cet effet.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut