Personnalités › Diaspora

Italie – Un Sénégalais sauvagement agressé par une vingtaine d’individus…

A Naples, un sénégalais a failli passer de vie à trépas pour une affaire de loyer.  Les faits se sont déroulés il y a quelques jours , à la rue Giovanni Tappia, non loin de la gare centrale, dans le quartier de New Homes. Le Sénégalais de 33 ans a été agressé par vingt personnes: blessé à la tête, à la poitrine et aux bras, cet homme de 33 ans a été admis à l’hôpital voisin de Loreto Mare. Heureusement sa vie ne serait plus en danger, selon Thieydakar.net

D’après ce que Fanpage.it a appris, l’agression aurait été commis pour des raisons liées aux loyer. Le Sénégalais, vendeur de rue avec un permis de séjour régulier, aurait demandé une prolongation de quelques jours au propriétaire, qui aurait d’abord quitté la maison sans grief particulier. Au bout de quelques minutes, cependant une vingtaine de personnes, arrivées à bord de scooters , pénétraient dans la maison, dévastant tout et volant certains appareils, dont la télévision.


Ayant échappé à l’attaque, le  jeune homme de 33 ans s’est réfugié chez un compatriote, et a alerté la police. Cependant, les assaillants, prétendant être de la police ont frappé à la maison et, une fois à l’intérieur, l’ont frappé avec des bouteilles sur la tête, la poitrine et les bras, lui faisant perdre beaucoup de sang. L’arrivée des forces de l’ordre a empêché l’aggravation de la situation.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut