Eco et Business › Finance

Kaffrine : 5 millions CFA pour les opérateurs économiques

Cette enveloppement qui a été donné par le président de la chambre de commerce est  destinée au opérateur économiques de cette région pour leur formalisation.

Le président de la Chambre de commerce, d’industrie et d’agriculture de Kaffrine (centre), Maodo Sarr, a remis vendredi une enveloppe de cinq millions de francs CFA aux opérateurs économiques de la région, un appui visant à accompagner leur formalisation, a constaté l’APS.

Selon M. Sarr, cette enveloppe a été octroyée par le directeur général du Conseil sénégalais des chargeurs (COSEC) à la Chambre de commerce de Kaffrine lors d’une visite qu’il a effectuée dans le Ndoucoumane.

« Nous avons profité de cette aubaine pour redistribuer cette somme aux opérateurs économiques de la région de Kaffrine, à savoir les femmes transformatrices, les commerçants, les femmes forestières entre autres », a-t-il ajouté.


« Nous accompagnons les entrepreneurs de la région dans le cadre de la formalisation. Nous allons continuer à appuyer les opérateurs économiques de la région afin qu’ils puissent mener correctement leur travail », a promis le président CCIA de Kaffrine.

 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut