› Société

Kaffrine : Le député Yaya Sow à la rescousse des populations

Les habitants de cette région ont bénéficié le 10 Juin des denrées alimentaires d’un montant de 27,9 millions de Francs CFA

Le député-maire de la commune de Ribot Escale, dans le département de Koungheul (centre), Yaya Sow, a offert dimanche à des habitants de la région de Kaffrine (centre) des denrées alimentaires dont la valeur est estimée, selon lui, à 27,9 millions de francs CFA.

‘’Avec mon salaire de député, j’ai décidé de distribuer 27 millions 900 mille francs CFA aux habitants de la région de Kaffrine, pour soulager les nécessiteux durant la Korité (fête de fin du ramadan, Ndlr)’’, a dit l’élu APR (majorité).

Le don comprend 15 tonnes de pommes de terre et 400 bidons d’huile, selon M. Sow, qui y ajoute 500.000 francs CFA pour chaque chacune des communes de la région.


‘’Le président de la République a décrété 2018 une année sociale. C’est pourquoi j’ai jugé nécessaire d’octroyer mon salaire de député aux populations de la région de Kaffrine, qui m’ont élu’’, a-t-il expliqué.

 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut