Sport › Football

La CAN 2022 se tiendra du 9 janvier au 6 février

La CAN 2022 se tiendra du 9 janvier au 6 février

La prochaine édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) aura lieu du 9 janvier au 6 février 2022 au Cameroun, annonce la Confédération africaine de football dans un communiqué.

« Le Comité exécutif réuni en visioconférence mardi a unanimement approuvé les dates proposées pour l’organisation du tirage au sort (25 juin 2021) et du tournoi final de la CAN « , a-t-on appris par la même source.

Dans le même temps, l’Egyptien Hany Abou Rida et le Nigérian Amaju Melvin Pinnick ont été désignés en qualité de membres du Comité d’urgence de l’instance dirigeante du football africain.


Le président de la CAF Patrice Motsepe a par ailleurs informé le Comité exécutif des nominations de l’Ivoirien Jacques Anouma en qualité de Conseiller spécial Senior et du Sud-africain Danny Jordaan au poste de Conseiller en charge du Sport et du Marketing auprès de la présidence, rapporte le communiqué.

En outre, le Secrétaire Général informe le Comité exécutif de la mission d’audit entamée par le Cabinet PwC au siège de la CAF. Les résultats de cette audit devront tomber au début du mois de mai 2021, signale le texte.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut