Société › Transport

La police démantèle une mafia organisée par les agents de AIBD

La police démantèle une mafia organisé par les agents de AIBD

En effet, pendant plusieurs mois, des agents de l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (AIBD) commettaient des opérations aux noirs. Ils se sont enrichis en enregistrant irrégulièrement des passagers, contre le paiement d’une somme de 50 000 Fcfa., falsifiant des tickets. Finalement, la police a réussi à démanteler cette mafia et fait tomber plusieurs agents.

La police mise au courant de cette situation, entame des investigations sur cette piste après plusieurs plaintes déposées par Air Sénégal et la police espagnole.

Elle s’était plainte de l’arrivée sur son sol d’un passager mystérieux. Après une enquête minutieusement menée, la police a découvert ce qui se tramait au sein de l’AIBD.


D’après les informations reçues, 6 agents, dont une dame qui officie pour des sous-traitants chargés du contrôle et de la gestion des tickets à l’AIBD, attendent en prison pour faire face à la justice.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut