Société › Actualité

L’Artp remporte deux prix aux « Awards » de l’UIT

L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a été honorée, une nouvelle fois, par l’Union Internationale des Télécommunications (UIT).

En effet, l’UIT a décerné à l’ARTP, pour la deuxième année consécutive, un «AWARD» de Reconnaissance de l’Excellence pour la promotion de l’innovation des solutions TIC à fort impact social.
L’Institution internationale des télécommunications a également attribué à l’ARTP un Certificat d’honneur en tant que partenaire privilégié de «ITU Telecom World», rapporte un communiqué dont copie nous a été parvenu.
Ces distinctions ont été remises, ce mercredi 12 septembre 2018, par le Secrétaire général de l’UIT, M. Houlin ZHAO à M. Ousmane NDIAYE, Directeur de la Stratégie et des Relations Internationales, représentant du Directeur général, M. Abdou Karim SALL.


Il est également important de noter que le Secrétaire général de l’UIT, accompagné d’une forte délégation, a effectué une visite de courtoisie et d’amitié au Pavillon Sénégal.

L’édition 2018 prend fin, ce jeudi 13 septembre, sur une note de satisfaction pour la délégation sénégalaise au regard des avancées notables enregistrées dans la campagne pour la réélection du Sénégal au Conseil de l’UIT.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut