Politique Société › Actualité

Le Gouvernement travaille à la levée des restrictions dans le secteur des transports « selon les modalités »

Macky Sall message à la nation
Le chef de l’Etat a instruit, ce mercredi, les ministres en charge des Transports terrestres et aériens de travailler à la levée des restrictions dans ces secteurs selon des modalités à convenir, a appris l’APS.
’’Confirmant la stratégie d’assouplissement graduel des mesures restrictives liées à la pandémie de la Covid-19, le chef de l’Etat a instruit les Ministres en charge des Transports terrestres et aériens,                                      en relation avec le Ministre de l’Intérieur, de travailler avec les partenaires du secteur des transports, à la levée des restrictions selon des modalités à convenir’’, rapporte le communiqué du Conseil des ministres.

La même source souligne que Macky Sall a décidé, dans cette perspective, d’affecter une enveloppe de trois (3) milliards de FCFA aux opérateurs des transports terrestres.
Des chauffeurs ont manifesté mardi contre le couvre-feu en vigueur depuis le 24 mars et l’interdiction de la circulation interurbaine.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut