Politique Société › Actualité

Le Gouvernement travaille à la levée des restrictions dans le secteur des transports « selon les modalités »

Macky Sall message à la nation
Le chef de l’Etat a instruit, ce mercredi, les ministres en charge des Transports terrestres et aériens de travailler à la levée des restrictions dans ces secteurs selon des modalités à convenir, a appris l’APS.
’’Confirmant la stratégie d’assouplissement graduel des mesures restrictives liées à la pandémie de la Covid-19, le chef de l’Etat a instruit les Ministres en charge des Transports terrestres et aériens,                                      en relation avec le Ministre de l’Intérieur, de travailler avec les partenaires du secteur des transports, à la levée des restrictions selon des modalités à convenir’’, rapporte le communiqué du Conseil des ministres.

La même source souligne que Macky Sall a décidé, dans cette perspective, d’affecter une enveloppe de trois (3) milliards de FCFA aux opérateurs des transports terrestres.
Des chauffeurs ont manifesté mardi contre le couvre-feu en vigueur depuis le 24 mars et l’interdiction de la circulation interurbaine.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut