Sport › Football

Le tirage au sort de la phase des poules (coupe de la CAF) prévues ce lundi

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe de la CAF 2020-2021 aura lieu lundi.
C’est l’instance dirigeante du football qui l’a annoncé. La cérémonie sera conduite par Khaled Nassar, Chef du Département des Compétitions, dès 13h au siège de la Confédération africaine de football (CAF).
L’équipe du Jaraaf qui a battu, 1-0, en match aller le FC Platinum du Zimbabwe est en ballottage favorable pour cette phase de poules. Et le retour est prévu ce dimanche au stade Lat-Dior de Thiès.
Les vainqueurs à l’issue des deux manches de cette dernière étape de la phase préliminaire se qualifieront pour la phase de groupes, ajoute la CAF sur son site officiel.

Hormis le tenant du titre RS Berkane (Maroc) déjà qualifié pour la phase de groupes, quinze (15) places restent à pourvoir afin de compléter le quota de quatre groupes de quatre équipes.
La programmation indique que la première journée aura lieu le 10 mars et la 2-ème journée une semaine plus tard.
La CAF annonce la 3e journée pour le 4 avril, la 4-ème journée 11 avril, la 5-ème, le 21 avril et la 6e journée au 28 avril.
Les quarts de finale ont été programmés les 16 mai et 23 mai, les demi-finales les 20 juin et 27 juin et la finale le 10 juillet.

0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut