Société › Actualité

Les anciens diplômés invités à soutenir la fondation de l’UCAD

Les anciens diplômés de l’Universités Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) ont été invités jeudi par le président Macky Sall à apporter leur soutien aux activités de la Fondation du premier établissement d’enseignement supérieur public sénégalais.

« Je demande à tous les alumnis de l’Université Cheikh Anta Diop d’apporter, à leur tour, leurs contributions aux activités de la Fondation UCAD », a-t-il lancé en présidant jeudi la cérémonie d’inauguration de nouveaux logements destinés aux étudiants.

« Peu importe les montants, nous avons beaucoup d’ingénieurs, d’avocats, de médecins, professeurs etc. qui ont été formés ici. Si chacun faisait un effort, nous pourrions accompagner l’Etat dans la transformation de cette belle université dans sa propreté’’ en vue d’aider à « son rayonnement », a poursuivi le président Sall.


Le chef de l’Etat a annoncé qu’il recevra samedi à 11 heures, le recteur de l’UCAD et les membres de la Fondation pour leur apporter son soutien en faveur de leurs actions portant sur la réhabilitation et le renouvellement de la première université publique sénégalaise.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut