Sport › Football

Les premiers échanges entre Diambars et l’OM auront lieu au courant de ce mois

Saer Seck, président du centre de formation Diambars
Saer Seck, président du centre de formation Diambars
Les premiers échanges entre Diambars de Saly-Portudal et l’Olympique de Marseille (OM) auront lieu au courant de ce mois, annonce l’hebdomadaire France Football (FF), une information confirmée à l’APS par Saer Seck, le président du centre de formation sénégalais.
« Dès ce mois de janvier, les premiers échanges vont avoir lieu, entre Saly et le centre d’entraînement Robert-Louis Dreyfus », écrit FF dans sa livraison de mardi.
L’institut de formation basé à Saly-Portudal a signé en décembre dernier un accord de partenariat de trois ans avec l’OM.
L’accord de partenariat prévoit « des échanges d’éducateurs et de méthodes » entre le club de Ligue 1 française et le centre de formation sénégalais, en plus d’ »une option prioritaire sur deux joueurs de Diambars » par an.

L’institut Diambars n’exclut pas mettre plus de deux joueurs à la disposition de son partenaire, vainqueur de la Ligue des champions en 1993, si ce dernier en faisait la demande, a dit à l’APS Saer Seck.
Le soutien de l’OM ne peut être que bénéfique pour Diambars, a dit à FF le directeur technique du centre de formation de Saly-Portudal, Moussa Camara.
« Diambars a existé sans l’OM, mais [il doit] faire avec l’OM », a-t-il ajouté.
Le contrat signé par les deux partenaires englobe des « aspects techniques et administratifs », selon France Football.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut