Sport › Autres sports

Lutte : Gaston Mbengue vient de décrocher un troisième combat pour Balla Gaye

Lutte : Gaston Mbengue vient de décrocher un troisième combat pour Balla Gaye

Gaston Mbengue vient de décrocher un troisième combat pour Balla Gaye 2 après ceux annoncés contre Bombardier et Boy Niang 2, la dernière affiche rendue publique hier oppose le « Lion de Guédiawaye » à Gris Bordeaux.

En effet, la date du combat contre Gris Bordeaux n’est pas encore fixée, indiquent plusieurs médias sénégalais qui font la promotion de cette affiche-revanche. Par ailleurs,  le leader de l’écurie Fass a déjà perdu contre Balla Gaye 2 sur « décision arbitrale », le 31 mars 2018.

Avant d’affronter ce combat, Balla Gaye 2 aura l’occasion de prendre sa revanche sur Bombardier qui l’avait battu en juin 2014.

Le « Lion de Guédiawaye » est resté plusieurs années sans descendre dans l’arène, depuis sa défaite contre Eumeu Sène en 2018.

En outre, il tient à travers cette affiche prévue le 31 juillet prochain une possibilité de rebondir devant l’un des lutteurs les plus populaires des arènes sénégalaises.


Entre le combat devant l’opposer à Bombardier et celui contre Gris Bordeaux, le lutteur de Guédiawaye affrontera le jeune loup Boy Niang 2.

 

 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut