Sport › Autres sports

Lutte : Gaston Mbengue vient de décrocher un troisième combat pour Balla Gaye

Lutte : Gaston Mbengue vient de décrocher un troisième combat pour Balla Gaye

Gaston Mbengue vient de décrocher un troisième combat pour Balla Gaye 2 après ceux annoncés contre Bombardier et Boy Niang 2, la dernière affiche rendue publique hier oppose le « Lion de Guédiawaye » à Gris Bordeaux.

En effet, la date du combat contre Gris Bordeaux n’est pas encore fixée, indiquent plusieurs médias sénégalais qui font la promotion de cette affiche-revanche. Par ailleurs,  le leader de l’écurie Fass a déjà perdu contre Balla Gaye 2 sur « décision arbitrale », le 31 mars 2018.

Avant d’affronter ce combat, Balla Gaye 2 aura l’occasion de prendre sa revanche sur Bombardier qui l’avait battu en juin 2014.

Le « Lion de Guédiawaye » est resté plusieurs années sans descendre dans l’arène, depuis sa défaite contre Eumeu Sène en 2018.

En outre, il tient à travers cette affiche prévue le 31 juillet prochain une possibilité de rebondir devant l’un des lutteurs les plus populaires des arènes sénégalaises.


Entre le combat devant l’opposer à Bombardier et celui contre Gris Bordeaux, le lutteur de Guédiawaye affrontera le jeune loup Boy Niang 2.

 

 


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut