Politique › Actualité

Marie Rose FAYE quitte le Pastef France

Marie Rose FAYE quitte le Pastef France

Marie Rose FAYE, coordonnatrice du mouvement des cadres au PASTEF France  a annoncé dans un communiqué sa démission.

En effet, « mon militantisme politique a débuté à PASTEF et en France en 2017 et j’en suis très fière. Ces années passées avec vous, ont été les périodes les plus riches de ma vie.(…)

De plus, en tant que membre du premier bureau de la coordination, ce fut une fierté de voir grandir le parti en France qui compte plus de 4000 membres et d’avoir pu contribuer aux différentes activités et actions phares de la coordination.  (…) La vie étant faite de changements et d’évolutions, je dois quitter la France pour des raisons personnelles et professionnelles.


De même, je souhaite donc me libérer de tous les postes de responsabilité que j’assume au sein de la coordination notamment en tant que coordinatrice du Mouvement des cadres patriotes (MONCAP), membre de l’Assemblée Générale de la coordination et responsable des finances de la section Nouvelle-Aquitaine, afin que le gros travail déjà entamé puisse continuer avec des patriotes plus présents et plus à même d’assumer ces rôles désormais. (…)

Je serai toujours disponible pour accompagner la coordination. Je poursuivrai mon engagement au sein du parti dans notre cher pays le Sénégal.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut