Sport › Football

Match Sénégal vs Algérie: Les lions «déçus» par leur défaite mais «confiants»

Lions (c) Droits réservés

L’équipe du Sénégal a perdu (0-1) face à l’Algérie hier, 27 juin lors de la deuxième journée du Groupe C de la Coupe d’Afrique des Nations, au stade du 30 juin au Caire.

Sur le plan tactique, les Algériens ont été meilleurs pendant le match. L’équipe du Sénégal a été largement dominée sur le plan tactique et dans l’engagement par leur adversaire, hier 27 juin.

Maintenant pour les Sénégalais, il reste à aller jouer la qualification contre le Kenya. Et pour le capitaine des Lions Cheikhou Kouyaté, le plus important sera de tout faire pour ne pas perdre face aux Kényans.

«On est déçu par le résultat. On n’a pas été bien en place. On s’est fait avoir. Il faut maintenant bien se préparer parce que c’est la qualification qui est désormais plus importante. Il nous faut beaucoup plus de motivation et d’engagement pour le prochain. On savait que cette rencontre ne serait pas facile. Maintenant, il nous faut tout faire pour ne pas perdre le match face au Kenya», soutient le capitaine Cheikhou Kouyaté.


Le milieu de terrain sénégalais Krépin Diatta admet que le Sénégal n’a pas affiché son meilleur niveau, mais garde ses chances pour accéder au deuxième tour.

Le Sénégal va jouer son troisième match contre le Kenya, le 1er juillet prochain.



0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

À LA UNE
Retour en haut