› International

Nigeria: Des étudiants meurent après une orgie

FUTO (c) Droits réservés

Le drame est survenu le 2 avril à Sunshine Lodge, à Ihiagwa, une des communautés proches de l’Université fédérale de technologie, Owerri (Futo), dans l’État d’Imo au Nigeria.

Trois étudiants sont passés de vie à trépas après une orgie. Ils ont eu des rapports sexuels tour à tour avec une autre étudiante après avoir pris un mélange de tramadol, de codéine et de vodka. Selon des témoignages, deux d’entre eux sont morts sur le coup, alors que la seule femme parmi eux et un autre étudiant ont été retrouvés inconscients.

Ils ont été immédiatement conduits au centre médical fédéral d’Owerri où ils ont été admis à l’unité de soins intensifs. L’étudiant est décédé plus tard à l’hôpital.

Un officier de police, a confirmé que les étudiants avaient utilisé des drogues pour améliorer leurs performances sexuelles.


Selon lui, les membres de la police qui ont évacué les corps ont également récupéré des substances présumées être du chanvre indien et du tramadol.

La survivante de cette orgie est toujours sous soins intensifs.


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

Bon plan
Publié le 06.05.2021

Le village artisanal de Saly

Situé au centre ville de la commune de Saly, le village artisanal a été fondé en 1981. Il comprend 120 magasins regroupés dans une cour…

Lire la suite
Les articles les plus
  • Consultés
  • Commentés
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Agenda
  • Il n'y a aucun évènements à venir.
Voir tout l’agenda
Retour en haut