Politique › Actualité

PASTEF : Ousmane Sonko accusé de viol par une masseuse.

PASTEF : Ousmane Sonko accusé de viol par une masseuse.

Ousmane Sonko cité dans une affaire de viol.

Une nouvelle étonnante remue la société politique sénégalaise depuis hier. En effet, une professionnelle du massage corporel, accuse Ousmane Sonko d’avoir abusé d’elle.

La plaignante a déposé une plainte à la Section de recherches de la gendarmerie. La dame a été longuement auditionnée hier à la SR de même que sa patronne. Elle a été envoyée chez un spécialiste pour des prélèvements.

« Je n’arrive plus à vivre sous ses viols répétés. Je vis dans un stress permanent et un dégoût de mon corps. Il se présente en qualité de client pour des massages, mais à la fin, il exige toujours des faveurs sexuelles », déclare la plaignante.


Ousmane Sonko a déclaré à la suite de cette accusation fracassante n’avoir reçu aucune convocation. « Je n’ai été informé d’aucune plainte à mon encontre ni par huissier ni par assignation ni par signification ».

S’agit-il d’une fausse accusation contre le patron du PASTEF ou la jeune dame est réellement une victime d’un bourreau sans cœur ? Nous attendons la suite de l’enquête de la gendarmerie pour être situé dans cette affaire qui a coup sure laissera des marques indélébiles sur le PASTEF.     


0 COMMENTAIRES

Pour poster votre commentaire, merci de remplir le formulaire

L’Info en continu
  • Sénégal
  • Afrique & Monde
Toute l’info en continu
Bon plan
Publié le 02.03.2021

L’Île de Gorée : le site touristique du Sénégal par excellence.

En effet, sa réputation n'est plus à faire. Cette île au large des côtes du Sénégal (pas très loin de Dakar) a longtemps été centre…

Lire la suite
Recevez toute l’actualité

Inscrivez-vous à la Newsletter de www.journaldusenegal.com et recevez gratuitement toute l’actualité

Retour en haut